Malgré la confiance que nous avons dans la qualité de nos articles, il est parfois dur sur internet de se faire une idée concrète d’un produit. Et, comme votre satisfaction est essentielle, Calicosy a tout prévu pour que vous puissiez nous retourner votre commande dans le cas où elle ne vous conviendrait pas.

 

Le produit ne me plaît pas, comment le retourner ?

Une fois votre colis livré et réceptionné, vous disposez alors de 14 jours francs pour exercer votre droit de rétractation et nous retourner le produit contre remboursement (hors frais de retour).

Pour ce faire, il vous suffit alors de renvoyer les articles intacts, dans leurs emballages d’origine, accompagnés de tous les accessoires éventuels et d’y joindre votre bon de livraison (que vous trouverez avec votre commande) à l’adresse suivante :

Calicosy SAV
7 Chemin du Château d’Eau
CS 56035
59706 MARCQ EN BAROEUL cédex
France

Le produit que j’ai reçu est endommagé / n’est pas le bon, que faire ?

Nos équipes de préparation mettent tout en œuvre pour réaliser le colis parfait qui arrivera intact à votre domicile. Cependant, il arrive parfois que les produits livrés soient abîmés pendant le transport ou ne soient pas ceux commandés.

Dans le cas d’une casse, il suffit de nous contacter directement sur calicosy.com grâce à votre compte personnel, ou par mail à l’adresse manon@calicosy.com en nous envoyant une photo de produit défectueux. Ainsi, nos équipes pourront vous indiquer s’il est nécessaire de retourner le produit (à nos frais) et trouveront avec vous une solution (colis de remplacement ou remboursement) pour vous apporter une pleine satisfaction.

Dans le cas d’une erreur de préparation, Il faudra alors nous contacter directement sur calicosy.com grâce à votre compte personnel, ou par mail à l’adresse manon@calicosy.com . Notre équipe SAV vous enverra alors la procédure retour avec un bon de retour Mondial Relay ainsi que l’adresse du point relais le plus proche de chez vous où vous pourrez déposer votre commande afin qu’elle nous soit retournée à nos frais.

Le remboursement, comment ça marche ?

Lorsqu’un article nous a été retourné et qu’il a été vérifié par nos équipes, nous procédons alors au remboursement sous 72h.

En cas de rétractation, le remboursement se fera exclusivement sur les frais engagés lors de la commande, ne prenant donc pas en compte les frais de retour qui sont à la charge du client.

Si le retour est causé par une erreur de notre part, alors le remboursement s’effectuera sur l’ensemble de la commande ainsi que sur les frais de retour que nous prendrons alors à notre charge.